Genève Aéroport lance une plate-forme de vente d’objets en ligne

La boutique propose, entre autres, toute une gamme dédiée aux 100 ans de l’aéroport.

Genève Aéroport a inauguré pour la première fois une plate-forme de vente d’objets en ligne, avec notamment une gamme spéciale centenaire. Une élégante montre à édition limitée, un stylo et un couteau suisse, le livre des 100 ans intégrant 360 images et des vidéos d’archives y seront vendus à des prix préférentiels pour les 100 premières commandes. Le nouveau site propose également des objets aux couleurs de Genève Aéroport.

Genève Aéroport vendait déjà des services en ligne tels que des réservations de parkings (Resapark), des coupe-file au passage de sûreté (Priority Lane) ou encore un accès aux salons VIP (Pack VIP). Désormais, passagers, retraités, collectionneurs ou spotters peuvent commander sur un nouveau site des objets utiles et pratiques pour les voyages. La gamme évoluera au fil des saisons et des publics ciblés. Les livraisons seront possibles en France et en Suisse et le port est offert au-delà d’une commande de 100 francs.

Partenariat social

Assumant son rôle en matière de responsabilité sociale, Genève Aéroport a réalisé un partenariat avec la Fondation Foyer Handicap – qui intègre dans ses ateliers des personnes en situation de handicap physique – pour le conditionnement et l’envoi des commandes. Les objets proposés sont en majorité fabriqués en Suisse. Accès à la boutique via ce lien direct. (TI)