Genève Aéroport prépare la reprise

Le terminal proposera des aménagements permettant de garantir la sécurité des passagers en tout temps.
© Genève Aéroport

Genève Aéroport se prépare à la reprise du trafic aérien. Cela passe notamment par la mise en place d’aménagements permettant de garantir la sécurité des passagers en tout temps. En parallèle, la plate-forme genevoise travaille avec ses partenaires du transport aérien sur des scénarios de reprise afin d’offrir des prestations adaptées lors de la relance des vols.

Parmi les mesures générales déjà en place, une attention particulière est portée à l’information, à travers des affiches largement réparties dans l’aéroport et des annonces sur les comportements à adopter face au risque. La réorganisation des files d’attente, afin d’espacer les passagers, le marquage au sol et des procédures d’embarquement optimisés sont également mis en place. D’autres mesures pourront être mises en place rapidement en fonction des instructions données par les autorités compétentes.

La protection des employés de toutes les entreprises actives sur le site aéroportuaire est également au cœur des préoccupations de Genève Aéroport. Ainsi, des parois en plexiglas ont été installées et un marquage indique les distances sociales à respecter. Toutes ces mesures mises en place le sont en vertu des recommandations des autorités sanitaires.

Genève Aéroport précise enfin qu’au niveau de la reprise des liaisons aériennes, les informations seront accessibles en temps voulu sur le site www.gva.ch.

(TI)

Imprimer