Globe Air étend ses activités

La compagnie opératrice de jets privés souhaite se renforcer dans le segment des voyages d’agrément.
© Globe Air

Globe Air annonce qu’elle va renforcer son offre dans le segment des voyages d’agrément pour la région des pays d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse. Pour ce faire, elle a engagé le spécialiste autrichien du tourisme Dieter Pammer qui prend le poste de Director Business Development.

En étroite collaboration avec la direction de Globe Air, il aura pour tâche de mettre en place des coopérations avec des partenaires touristiques, tour-opérateurs et acteurs clés du secteur premium des voyages de loisirs. L’objectif est de positionner stratégiquement la compagnie et de nouer des partenariats sur le long terme.

Bernhard Fragner, fondateur et CEO de Globe Air AG, ainsi que Friedrich Huemer, investisseur principal de Globe Air AG, souhaitent atteindre une nouvelle clientèle-cible avec le segment touristique premium. Jusqu’à présent, l’entreprise était avant tout active dans le secteur des voyages d’affaires. «Nous voulons maintenant développer le secteur des loisirs de manière structurée. Pour cette tâche, nous considérons que Dieter Pammer est le bon gestionnaire en raison de son expérience et de son expertise», déclare Bernhard Fragner.

Avec la plus grande flotte de jets modernes Citation Mustang du monde, GlobeAir permet aux passagers de voyager en Europe avec un maximum d’efficacité et de flexibilité. Les passagers provenant d’Asie, d’Amérique et d’Arabie bénéficient de vols «Quality Connecting» pour rejoindre leur destination finale. En outre, un programme de vols exclusifs pour les croisières haut de gamme est disponible. En termes de destinations, l’accent est de plus en plus mis sur les points forts de la région méditerranéenne: la Corse, la Sardaigne, l’Italie continentale, la Croatie, le Monténégro, la Côte d’Azur et les Baléares. (TI)

Imprimer