MSC Croisières annonce qu’elle proposera pour la première fois des croisières en Alaska, avec de nouveaux itinéraires désormais disponibles à la réservation. À partir du 11 mai 2026, MSC Poesia sera positionné à Seattle pour la saison estivale et offrira chaque semaine une croisière de sept nuits vers l’Alaska et le Canada.
«MSC Croisières offre un choix inégalé de destinations et de ports d’embarquement aux quatre coins du monde. En introduisant des croisières en Alaska, nous élargissons encore davantage notre offre mondiale et permettons à nos hôtes de découvrir cette région incontournable. Ces nouveaux itinéraires marquent également l’introduction d’un nouveau port d’attache aux USA, notre cinquième à ce jour. Seattle est une ville idéale pour partir à la découverte de l’Alaska, avec d’excellentes connexions aériennes internationales. Ce port est ainsi facilement accessible aux voyageurs du monde entier, notamment à nos hôtes européens, qui attendaient avec impatience l’occasion de naviguer vers l’Alaska avec MSC Croisières», se félicite Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières
Croisières de positionnement
Les itinéraires de sept nuits comprennent des escales à Icy Strait Point (Alaska), Juneau (capitale de l’Alaska qui n’est accessible que par avion ou par la mer), Ketchikan (la meilleure ville de pêche d’Alaska), Tracy Arm (Alaska) et Victoria (Colombie-Britannique, Canada).
Avec ces nouvelles croisières, deux itinéraires uniques qui s’inscrivent dans le cadre des MSC Grands Voyages seront également proposés à l’occasion du repositionnement du navire, avant et après la saison en Alaska. Ces croisières comprennent, entre autres, la traversée du canal de Panama et jusqu’à dix destinations entre Seattle et Miami, y compris des escales sur la côte Ouest, comme San Diego et Los Angeles, des trésors historiques colombiens à Carthagène, ainsi que la beauté luxuriante et exotique de la province de Puntarenas au Costa Rica.
La première croisière MSC Grands Voyages traversant le canal de Panama est disponible dès maintenant à la réservation et partira de Miami le jeudi 23 avril 2026.
Les passagers qui souhaitent traverser l’Atlantique peuvent également réserver leur croisière MSC Grands Voyages à bord de MSC Poesia lors de son repositionnement en Amérique du Nord. Partant de Marseille le 8 avril, le navire fera escale à Barcelone, Funchal, Philipsburg (Saint-Martin) et Ocean Cay (Bahamas) avant d’arriver à Miami le 22 avril 2026, où les passagers passeront la nuit à bord du navire pour explorer la ville. (TI)