‘Guinness World Records’ sur tous les navires MSC

Le programme permet aux passagers de battre des records officiels durant leur croisière.
©MSC

Les amateurs de sensations fortes souhaitant inscrire leur nom dans le livre des records auront désormais encore plus d’occasions de le faire, car MSC Croisières prévoit de déployer son programme de divertissement ‘Guinness World Records’ sur l’ensemble de sa flotte.

Ce programme, qui permet aux passagers de tenter de battre des titres officiels dans de nombreux domaines, a été lancé en mars sur deux navires de la compagnie, MSC Seascape et MSC World Europa. Il est désormais disponible sur 12 navires et sera déployé sur l’ensemble de la flotte MSC Croisières d’ici l’année prochaine.

Arbitre et certificat officiels

«Le programme a rencontré un immense succès auprès de nos hôtes, autant les adultes que les enfants. À ce jour, les passagers et membres d’équipage de MSC Croisières ont décroché 30 titres ‘Guinness World Records’ en battant des records du monde comme la personne la plus rapide à tirer 100 mètres de corde (environ la longueur d’un terrain de football), de terminer 20 rotations sur une chaise en moins de 21 secondes ou encore celui d’enfiler le plus grand nombre de chaussettes sur un pied en moins de 30 secondes. Cette extension du partenariat fait partie de la stratégie globale de MSC Croisières visant à enrichir davantage ses programmes de divertissement immersif à bord et à offrir des expériences soigneusement conçues pour satisfaire tous les goûts», explique Steve Leatham, Vice-Président Divertissement chez MSC Croisières.

Tout nouveau détenteur de record est certifié par un arbitre officiel de ‘Guinness World Records’ et reçoit un certificat lui aussi officiel.

Le programme est disponible sur les navires positionnés dans le monde entier: MSC World Europa, MSC Euribia, MSC Meraviglia, MSC Grandiosa, MSC Virtuosa, MSC Seashore, MSC Seascape, MSC Divina et MSC Magnifica. Les navires à avoir récemment intégré ce programme à leur offre de divertissement sont les MSC Bellissima, MSC Seaside et MSC Splendida. (TI)