Falconflyer et Etihad Guest encore plus proches

Les membres Etihad Guest et Falconflyer vont bénéficier d’une coopération étendue entre les deux programmes de fidélisation.

En mars dernier, Etihad Airways et Gulf Air signaient un accord de codeshare qui est entré en vigueur l’été suivant. Désormais, la coopération entre les deux compagnies s’étend aux programmes de fidélisation. Etihad Guest a conclu un nouveau partenariat avec Gulf Air pour offrir plus d’avantages aux membres.

Etihad Guest et Falconflyer vont ainsi étendre leur coopération avec une reconnaissance réciproque sur l’ensemble des vols des deux réseaux. Comme toujours, le nombre de miles récolté dépendra de la classe de voyage. Vincent Coste, CCO Gulf Air: «En guise de valeur ajoutée, nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat fructueux en offrant à nos membres Falconflyer la possibilité de gagner et de dépenser leurs miles Gulf Air sur le réseau d’Etihad Airways.

Le réseau de Gulf Air couvre 48 destinations dans le Golfe, en Europe, en Afrique, en Asie et en Inde. Ce nouveau partenariat offre un réseau de destinations étendu, particulièrement sur l’Amérique du Nord où les membres peuvent bénéficier de la pré-autorisation d’Etihad pour les USA, unique installation de l’US Customs & Border Protection au Moyen-Orient. (TI)

Imprimer