Hard Rock International se développe en Europe

L’entreprise comptera un nouvel hôtel à Prague avec une ouverture prévue pour 2023.

Hard Rock International annonce l’ouverture en 2023 du Hard Rock Hotel Prague. Cette entrée en République tchèque porte à 75 le nombre de pays où l’entreprise est déjà présente. Ce nouvel hôtel disposera de 523 chambres et suites. Son Sky Bar, situé sur le toit-terrasse, offre une vue imprenable sur le parc Letna et sur la vieille ville de Prague. Au 6e étage, l’hôtel accueillera un restaurant avec terrasse au sud offrant une vue sur la vallée de la Moldau.

Depuis le Lobby Bar, les invités peuvent s’émerveiller devant le “Feature Wall” de trois étages, une installation de près de 550 mètres carrés de lumière en mouvement. Comme tous les hôtels Hard Rock, l’hôtel Hard Rock de Prague dispose également d’un grand choix de souvenirs musicaux. Le restaurant Sessions dorlotera les clients tout au long de la journée avec des plats sélectionnés. Le Constant Grind Coffee & Bar sert du café et des snacks pendant la journée et se transforme en un bar à cocktails animé le soir.

Outre une piscine sur le toit et une suite Rock Star, on retrouvera des offres signature comme le Rock Spa, le Body Rock Fitness Center, le Rock Shop, ainsi qu’une @Biz Business Centre. En chambre, l’établissement proposera le programme de yoga Rock Om et The Sound of Your Stay qui permet d’obtenir gratuitement une guitare Fender avec amplificateur et casque audio. L’hôtel dispose enfin d’une salle de balle de 1800 place pour des concerts, ainsi que de salles de conférence sur une surface totale de près de 5500 mètres carrés. A l’extérieur, un espace permet d’accueillir jusqu’à 3000 personnes.

L’an prochain, divers hôtels Hard Rock devraient ouvrir leur porte à Dublin, Madrid, Amsterdam et Budapest. (TI)

Imprimer