Helvetic Airways créera une centaine de postes de travail cette année

L’arrivée des premiers Embraer de dernière génération exige un sensible accroissement des effectifs de la compagnie suisse.

Après la mise en service des premiers avions Embraer de dernière génération (E190-E2), la compagnie aérienne régionale suisse Helvetic Airways a besoin de plus de personnel de cabine et de cockpit.

La société prévoit d’embaucher une centaine de nouveaux employés pour sa base de l’aéroport de Zurich d’ici l’été 2020. Plus de 70 postes seront créés pour le personnel de cabine. De plus, 30 pilotes seront formés chaque année sur les jets Embraer. Les cours de base pour le personnel de cabine auront lieu en février, mars, avril et mai 2020, les sélections étant déjà en cours. La compagnie aérienne suisse propose différents modèles de travail innovants destinés aux étudiants et aux personnes désireuses de changer d’orientation professionnelle ou de retour sur le marché du travail.

Helvetic Airways dispose à l’heure actuelle d’une flotte de 13 appareils composée de 11 Embraer E190-E1 et deux Embraer E190-E2. Le rythme de livraison va encore s’accentuer avec l’arrivée des prochains avions aux premier et deuxième trimestres 2020. La compagnie aérienne régionale suisse disposera d’ici 2021 de la flotte la plus moderne et écologique d’Europe. (TI)

Imprimer