Helvetic annonce sa quatrième destination «pop-up»

Fin octobre, la compagnie proposera la quatrième destination de son concept de vol à rotation unique avec Florence.
© Maatkare - Pixabay

Lancé en juillet dernier par la compagnie aérienne Helvetic Airways, le concept de vol «pop-up» offre quelque chose de plus concret que les vols sans destination –parfois même sans phase de vol- qui fleurissent dans certaines régions du globe. Il s’agit dans ce cas d’une offre de destination limitée dans le temps et réservable à la dernière minute. Après Brač, Dubrovnik et Zante, c’est la ville de Florence qui sera au programme.

Ainsi la capitale toscane fera l’objet d’un vol au départ de Zurich le 23 octobre 2020 (décollage à 9h00 et arrivée à 10h10), avec un vol retour le 25 octobre (décollage 18h00 pour une arrivée à Zurich à 19h15). Les packs comprenant vol et hôtel sont proposés à compter de 625.- pour les séjours intervilles et 845.- pour un séjour de golf proposé en collaboration avec infinitigolf.ch. Les vols sont opérés avec l’Embraer E190-E2 de dernière génération, réputé particulièrement silencieux et écologique.

Avec les vols «pop-up», Helvetic Airways propose une sélection unique de destinations haut de gamme respectant des conditions d’hygiène éprouvées, les vols pouvant être réservés à la dernière minute. La compagnie régionale suisse garantit également une flexibilité totale si des restrictions devaient affecter les voyages.

(CD)