Helvetic Assistance lance une nouvelle assurance «Cross-Border»

Les clients ont toujours le choix entre les protections Basic et Premium.
Les retards ou annulations de vols sont aussi concernés.

Dès maintenant, toutes les agences de voyages peuvent vendre la nouvelle assurance «Cross-Border» d’Helvetic Assistance. «Les clients domiciliés à l’étranger qui réservent un voyage dans une agence de voyages suisse peuvent donc s’assurer pour une durée de voyage de maximale de 4 mois. À cet effet, ils ont comme toujours le choix entre une protection Basic et une protection Premium», précise Andy Keller, Managing Director.

La version Basic englobe une somme d’assurance en cas d’annulation avant le départ en voyage. Avec l’assistance, les clients bénéficient d’une protection dans le monde entier durant leur voyage en cas d’événements imprévus, et ceci, sans aucune limitation. La version Premium permet de profiter en plus d’une assurance maladie et accidents à l’étranger. Celle-ci prend non seulement en charge les frais en complément d’une assurance existante, mais également ceux qui sont entraînés si une telle assurance n’a pas été souscrite.

En outre, les clients sont assurés au cas où un prestataire de services se déclarerait en faillite et insolvable; ils peuvent aussi signaler un retard de vol, une annulation ou une surréservation pour que la compagnie aérienne leur rembourse le montant qui leur est dû en vertu du règlement de l’UE. «Et si le client réserve une voiture de location, il n’a plus besoin de souscrire une onéreuse assurance complémentaire», ajoute Andy Keller. L’assurance peut être souscrire dès à présent via CETS, Tour Online ou le lien en ligne. Un dépliant peut être commandé en 4 langues chez Mailinghouse. (DS)