Helvetic Tours et Kuoni font un geste pour le porte-monnaie des Suisses

Les deux tour-opérateurs répercutent le taux de change particulièrement bas de l’euro pour que les prix restent concurrentiels.
geld euro

Selon Helvetic Tours et Kuoni, le cours de l’euro est à son plus bas niveau depuis deux ans. Afin de rester concurrentiels en comparaison aux tarifs de la zone euro, les deux tour-opérateurs proposent un rabais de près de 10% dès 1000.- francs de dossier et ce jusqu’à la fin août.

En agissant de la sorte, les clients helvétiques ne seraient pas défavorisés. Pour une valeur de dossier comprise entre 1000 et 5000 francs, 10% de rabais s’appliquent par tranche de mille francs – ce sont donc jusqu’à 500 francs rabais qui sont offerts. Cela s’applique aussi bien aux réservations en agence que sur les sites respectifs des deux TOs. Toutefois, cela ne s’applique qu’aux nouvelles réservations comprenant le transport et le logement.

«Avec son slogan, Helvetic Tours promte déjà des prix bas pour les vacances balnéaires. Quant à la marque Premium Kuoni, nous avons déjà réussi ces dernières années à offrir des prestations de même niveau avec des coûts moindres, grâces grâce aux avantages d’achat obtenus par le groupe DER Touristik», indique Oliver Howald, Head of Sales de DER Touristik Suisse. «Nous restons déterminés à offrir à nos clients des produits et services attrayants, même lorsqu’ils sont comparés à l’échelle internationale, quelle que soit l’évolution des taux de change.»

Imprimer