Hertz: cartes de débit en Europe aussi

Pour les locations avec les marques Hertz, Dollar et Thrifty, cette option de paiement est possible sur certains marchés européens.

En février de cette année, Dollar lançait aux USA la possibilité de louer des véhicules avec un paiement sur carte de débit. Hertz Europe Ltd, membre de Hertz Global Holdings, Inc., étend désormais cette possibilité aux marques Hertz Dollar et Thrifty pour plusieurs pays d’Europe.

La nouvelle politique de location s’applique aux stations d’Allemagne, de Belgique, du continent espagnol, de France, d’Italie, du Luxembourg, des Pays-bas, de République tchèque, du Royaume-Uni et de Slovaquie.

Les clients qui souhaitent utiliser cette option peuvent le faire avec une Debit Mastercard ou toute autre carte de débit reconnue. Les mêmes contrôles s’appliquent en matière d’identité et de permis de conduire avant la prise en charge du véhicule. Une pré-autorisation de dépôt sera faite sur le compte du client.

Une fois le véhicule rendu, le montant bloqué sera rendu, après déduction des frais éventuels. Le loueur indique que selon l’émetteur de la carte, il faut compter entre quatre et sept jours pour que le dépôt soit reversé sur le compte du client,

Imprimer