Hertz poursuit son tour d’Europe

Après les expériences britannique, italienne et allemande, le loueur propose des itinéraires «Voyage à la Française».
Mäd

Hertz Europe Ltd lance «Voyage à la Française», cinq auto-tours en France, chacun sollicitant l’un des cinq sens. Chacun est proposé avec la location d’un véhicule premium parmi une sélection comprenant la sportive Alpine A110, les SUV DS7 et DS3 Crossback, ainsi que les cabriolets BMW serie 2, Mercedes-Benz Class C et Class E. Le forfait permet d’ajouter gratuitement un deuxième conducteur.

Le premier itinéraire «Provence-Alpes-Côte d’Azur» conduit sur la route des parfums locaux. Dans un premier temps, cet itinéraire peut être réservé à l’agence de Nice. Il sera étendu à d’autres agences au courant du mois d’octobre. Le programme «Voyage à la Française» sera étendu à quatre autres régions du pays entre la fin de cette année et l’été 2020.

Les conditions de location sont les suivantes:

  • Pour l’Alpine A110, le conducteur doit être âgé d’au moins 28 ans et être titulaire d’un permis depuis au moins cinq ans, ainsi que de deux cartes de crédit.
  • Pour les DS7 et DS3 Crossback, le conducteur doit être âgé d’au moins 25 ans et être titulaire d’un permis depuis au moins trois ans, ainsi que d’une carte de crédit.

Retrouvez le détail des termes et conditions ici.

Imprimer