Hotelbeds s’étend dans le Pacifique

L’entreprise signe un partenariat préférentiel avec House of Travel afin d’accroître la portée de sa distribution dans la région.
© House of Travel

Hotelbeds a annoncé un accord préférentiel avec House of Travel, la plus grande société de voyage privée de Nouvelle-Zélande et la troisième plus grande organisation de voyage dans la région Asie-Pacifique.

Ce nouveau partenariat renforcé donnera à Hotelbeds une position de premier plan sur la plateforme de réservation de House of Travel, Splash, et lui permettra d’accroître sa portée de distribution en Nouvelle-Zélande, grâce au réseau de vente de House of Travel, qui compte 63 magasins et points de présence.

À son tour, House of Travel aura un accès complet au vaste portefeuille de 180’000 hôtels Hotelbeds dans 140 pays du monde entier, ce qui lui permettra d’élargir et d’approfondir son offre à l’échelle mondiale – dont beaucoup sont sous contrat à des conditions spéciales. En outre, House of Travel sera également en mesure d’offrir à ses clients des services annexes de Beyond The Bed, un portefeuille qui comprend 25’000 itinéraires de transfert, 18’000 activités dans plus de 680 destinations et 30’000 lieux de prise en charge dans 170 pays.

House of Travel rejoint le portefeuille existant d’Hotelbeds, qui compte 60’000 acheteurs du secteur des voyages. Ces derniers attirent généralement des voyageurs non nationaux qui réservent des propriétés de plus grande valeur plus longtemps à l’avance, restent plus longtemps, ont un taux d’annulation plus faible et dépensent plus à la propriété.

(CD)