Appelez-le désormais «Park Gstaad»!

Le célèbre établissement change de nom et compte désormais un nouveau restaurant placé sous la houlette du chef Axel Rüdlin.
Park Gstaad Avenue Montagne
Photo: màd

Le Grand Hotel Park vient d’être rebaptisé Park Gstaad, un nom que l’établissement considère comme plus court et plus percutant. Par ailleurs, il se veut le reflet des coutumes des habitués qui l’appellent familièrement le «Park». L’ajout de Gstaad dans le nom montre combien il est important pour l’établissement suisse d’être pleinement intégré à la communauté locale.

Autre nouveauté, le Park Gstaad inaugurera en décembre un restaurant nommé «Avenue Montagne», qui se veut un lieu décontracté et accueillera les familles dans une ambiance chaleureuse typiquement suisse. Il proposera une cuisine régionale contemporaine à base de produits issus des fermes locales, avec une touche de légèreté et de modernité. La décoration du lieu sera un mariage de tradition régionale et de design contemporain. Ce nouveau restaurant fait suite au lancement du  «Chubut Food & Fire» en 2015, restaurant de grillades cuites au feu de bois inspiré de la tradition argentine.

Le Park Gstaad annonce enfin l’arrivée d’Axel Rüdlin, Chef exécutif, qui rejoint l’équipe à l’aube d’une saison hivernale qui s’annonce chargée. «Avec ses recettes créatives et son goût pour la cuisine d’avant-garde, Axel Rüdlin sera une grande source d’inspiration pour l’équipe du Park Gstaad», peut-on lire dans un communiqué. «Son interprétation s’étend au-delà de la cuisine, et intègre des tendances plus larges, avec l’utilisation de produits toujours plus sains, locaux et riches en goût. Lui-même définit son style comme épuré et axé sur le goût.»

Axel Rüdlin a officié dans de grands restaurants comme le Talvo à Saint-Moritz, le Bareiss dans la Forêt Noire, le Schlosshotel Lerbach et le restaurant Dieter Müller en Allemagne, ainsi que le Kempinski Grand Hotel des Bains à Saint-Moritz.