Assurance Covid chez Sandals Resorts

Pour plus de sérénité, le groupe hôtelier propose une nouvelle assurance incluant un séjour de remplacement et les tests Covid-19.
© Sandals Resorts International

Sandals Resorts International (SRI), la société mère des marques d’hôtels de luxe tout compris Sandals Resorts et Beaches Resorts dans les Caraïbes, a annoncé le lancement du programme Sandals Holiday Assurance. Il offre la garantie d’un séjour de remplacement gratuit si les vacances d’un client sur place sont affectées par la Covid-19, et offre également aux clients un test gratuit sur place.

Les clients qui réservent un voyage dans un établissement Sandals ou Beaches avec une date de voyage antérieure au 31 décembre 2021 recevront un bon d’achat de la valeur du prix de leur chambre en cas de test Covid-19 positif pendant leur séjour dans l’établissement. Ce bon peut être échangé contre un séjour de remplacement dans les 12 mois suivant la date d’émission.

Les agents de voyage peuvent réserver les vacances de leurs clients avec l’assurance que leurs vacances avec Sandals Resorts sont entièrement couvertes, ceci s’applique également aux réservations faites par l’intermédiaire de tour-opérateurs. Certaines restrictions, modalités et conditions s’appliquent.

Adam Stewart, président exécutif de SRI: «Nous voulons redonner aux voyages le plaisir et la joie de planifier et d’anticiper de bonnes vacances. Nous sommes conscients des préoccupations réelles de nos clients, mais nous prenons des mesures spéciales pour les atténuer afin que les voyageurs puissent se réjouir de l’ensemble de leur voyage – de la réservation au départ.»

En outre, les clients séjournant dans un hôtel Sandals ou Beaches Resort recevront gratuitement un test Covid-19 PCR ou antigénique sur place, en fonction des exigences des gouvernements locaux des îles. Cela inclut le test antigénique obligatoire pour les clients d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse, qui est effectué dans tous les établissements Sandals et Beaches dans les 72 heures précédant le départ des clients. Les résultats sont généralement disponibles dans les 24 heures.

Toutes les réservations actuelles et nouvelles effectuées avant le 31 décembre 2021 pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2022 recevront automatiquement et gratuitement la protection des vacances Sandals dans le cadre de leur réservation.

(CD)