Atlantis The Royal se dévoile

La nouvelle icône hôtelière de Dubaï ouvrira ses portes au début de l’année 2023.
©Atlantis The Royal

C’est l’un des projets hôteliers les plus spectaculaires de Dubaï. Les premières images d’Atlantis The Royal, la dernière icône hôtelière de l’Emirat, donnent une impression de l’ampleur, de la taille et de l’ambition du complexe.

Cet établissement promet le plus haut niveau de luxe. Quarante-quatre suites avec leur propre piscine à débordement, une piscine en plein air au vingt-deuxième étage offrant une vue spectaculaire sur Palm Island, le plus grand aquarium de méduses du monde, un spectacle de fontaines crachant du feu et une sélection incomparable de restaurants et de bars avec des chefs célèbres sont parmi les points forts de ce projet.

©Atlantis The Royal.

L’ameublement haut de gamme des chambres, suites et Signature Penthouses est réalisé sur mesure, avec des marques de luxe telles que Hermès, Frette et Graff. Les personnes séjournant dans une suite ou un Signature Penthouse bénéficient d’un service de majordome d’élite avec les plus hauts niveaux de service et de luxe, ne laissant aucun souhait inassouvi. Cela comprend le déballage des bagages, un choix d’oreillers, le repassage du linge, une orientation privée dans le complexe et l’organisation d’activités sur demande.

©Atlantis The Royal

Les clients Suite ou Signature Penthouse recevront également de leur majordome un mini-menu unique d’échantillons d’oreillers parmi lesquels ils pourront choisir leurs préférés. Le menu d’oreillers se compose de sept types différents, dont un oreiller rafraîchissant, un oreiller à mémoire de forme pour la tête, un oreiller à mémoire de forme pour les pieds, un oreiller en sarrasin, un oreiller de grossesse et un oreiller pour le corps.

Toutes les chambres sont connectées en réseau, ce qui permet aux clients de contrôler la température, l’éclairage, la télévision et d’autres équipements par téléphone portable. En outre, les chambres peuvent être personnalisées à l’aide de la technologie, et les médias en streaming souhaités et autres comptes sont chargés sur les téléviseurs.

À l’Atlantis The Royal, des chefs avant-gardistes font sensation dans dix-sept restaurants et bars. Les vedettes sur les fourneaux des restaurants de marque sont des icônes culinaires telles que Gaston Acurio, Ariana Bundy, Costas Spiliadis et Jose Andres. Le légendaire Nobu présente sa première piscine et son premier club de plage, et Heston Blumenthal ouvre son restaurant Dinner ainsi que son premier bar Resonance.

Au vingt-deuxième étage, à côté du Cloud 22, se trouve Ling Ling, un restaurant moderne panasiatique ouvert le jour et la nuit, créé par le Tao Group Hospitality. Avec une vue à 360 degrés sur le golfe Persique et la ligne d’horizon scintillante de Dubaï, les clients peuvent s’attendre à une expérience culturelle riche, multisensorielle et festive jusque tard dans la nuit.

©Atlantis The Royal

Les six tours qui composent l’Atlantis The Royal sont reliées par une piscine en hauteur de 90 mètres au vingt-deuxième étage, qui fait partie du centre de divertissement extérieur Cloud 22. Des cabines VIP avec des piscines privées, un bar de natation et une cabine de DJ scintillante en forme de tête en font le joyau de l’Atlantis The Royal. Les clients peuvent y danser jour et nuit au son des meilleurs DJ du monde.

Le point d’orgue visuel du premier bar à cocktails du chef étoilé londonien Heston Blumenthal à l’Atlantis The Royal est un aquarium de méduses de six mètres et demi de haut contenant 4’000 méduses-lunes. Sous le nom de Resonance by Heston Blumenthal, le restaurant propose des expériences culinaires inoubliables, des cocktails complexes mixés de main de maître et des spectacles de théâtre impressionnants.

Les nombreuses fontaines et installations aquatiques du complexe ont été conçues par le leader mondial WET Design. Elles comprennent la fontaine Skyblaze, qui crache du feu, la première et la seule fontaine permanente de feu et d’eau au Moyen-Orient.

Pour marquer son ouverture, Atlantis The Royal organisera une grande célébration spectaculaire en janvier 2023, avec un plateau de stars très en vue. L’événement ne sera pas inférieur à l’ouverture de l’Atlantis The Palm en 2008, où les invités comprenaient Robert DeNiro, Gerard Butler, Kylie Minogue et Priyanka Chopra, et où des feux d’artifice ont été tirés, visibles depuis l’espace.

(TI)