Autogrill et Pret A Manger à l’assaut des aéroports US

Un accord entre les deux spécialistes de la restauration vise à permettre une expansion aux USA, mais également aux Pays-Bas et au Danemark.
Pret A Manger
© Pret A Manger

Autogrill a signé un accord avec Pret A Manger pour l’ouverture de boutiques  Prêt dans les principaux aéroports d’Amérique du Nord. Des ouvertures sont également envisagées dans les aéroports et gares d’Europe, dont les Pays-Bas et le Danemark. Autogrill Group gérera les nouvelles unités d’Amérique du Nord via sa filiale HMSHost, tandis que les opérations européennes se feront via la filiale HSMHost International. Les deux premiers shops Prêt ouvriront à l’aéroport de Copenhague au début 2018, suivis de l’ouverture d’un autre au Pays-Bas.

Pret dispose de plus de 440 boutiques dans sept pays du globe (UK, USA, Hongkong, France, Chine, Dubaï et Singapour). La compagnie qui a vu le jour à Londres en 1986 s’est donné pour mission de servir de la nourriture fraîche, faite à la main, naturelle. Pret est également connu pour son approche responsable et sa collaboration avec les communautés locales. Les produits préparés chaque jour et vendus dans les restaurants Pret A Manger n’ont pas de date limite de vente. Les invendus sont donnés à des associations à la fin de la journée pour réduire les déchets alimentaires.