Club Med déjà à l’heure d’hiver 2019/2020

Depuis jeudi dernier, les réservations pour la prochaine saison hivernale sont ouvertes. Petit retour sur les nouveautés prévues.
© Club Med

En République dominicaine, Club Med pourra compter sur son Village Michès Playa Esmeralda (5 Tridents) qui sera le premier de sa gamme dans la région et rejoint la famille des resorts labellisés «Exclusive Collection». L’ouverture de ce village écoresponsable est prévue pour le mois de décembre. Il comptera quatre univers distincts: la Baies des Explorateurs (orienté familles), le Paradis Caribéen (cœur du resort avec jardins tropicaux, la Jungle Émeraude (oasis zen pour adultes) et Archipelago, un havre d’intimité et d’exclusivité pour les couples avec vue sur la mer.

D’autres complexes auront fait peau neuve. C’est le cas de la Caravelle (4 Tridents) en Guadeloupe. Cet établissement premium s’adresse autant aux familles qu’aux couples. Modernisé, il proposera de nouvelles activités comme le trapèze volant.

Autre ambiance avec le Club Med Alpe D’Huez (4 Tridents), situé à moins de 3h de Genève. Il dispose d’espaces dédiés pour chaque génération avec la «Happy Room» (espace famille) et «La Bulle» (espace bien-être réservé aux adultes). Il dispose notamment d’un spa très spacieux avec un espace dédié au yoga.

Enfin le coup de cœur de Club Med est le Village des Arcs Panorama (4 Tridents), situé au cœur du domaine skiable Paradiski. Ce resort arbore un design intérieur boisé inspiré de la forêt environnante pour un séjour sans compromis où chacun peut profiter à sa guise de la piscine chauffée et du hammam. Il comprend également un espace Exclusive Collection 5 Tridents: le Belvédère composé de 24 Suites luxueuses avec un service conciergerie. Les enfants et adolescents pourront également profiter d’un encadrement enfants de 4 mois à 17 ans.

Imprimer