Deutsche Hospitality bientôt à Lausanne

Le groupe hôtelier annonce déjà un deuxième hôtel helvétique dans les environs de la capitale vaudoise.
© Steigenberger Hotels AG

La marque Zleep Hotel devrait connaître un essor en Suisse avec l’arrivée d’un établissement à Zürich Kloten et un autre à Lausanne. Ce dernier sera situé sur la commune de Chavannes-près-Renens dans un complexe à venir qui comprendra 300 logements étudiants, 30 unités d’habitation, des commerces de détail, des bureaux et des places de stationnement.

Outre la marque budget Zleep, Deutsche Hospitality est connue pour le Steigenberger Grandhotel Belvédère Davos. A cela d’ajoutent deux projets avec la marque Intercity Hotel: l’un à l’aéroport de Zurich, l’autre à l’aéroport de Genève. Ce dernier est un hôtel de 270 chambres dont l’ouverture est prévue pour 2022 dans le nouveau Quartier de l’Étang.

Le Zleep Hotel Lausanne sera construit dans le design intérieur élégant typique de la marque et se trouve à quelques kilomètres du centre-ville, à proximité de la ligne du M1. Le nouveau bâtiment, conçu conformément au certificat Minergie pour la construction durable, comprendra 120 chambres modernes, un hall avec réception, un restaurant pour le petit-déjeuner et un bar. Les clients auront une vue magnifique sur les environs depuis la terrasse.

(CD)