Ferienverein rebaptisée «Arenas The Resorts»

La marque sportive Bikeholiday est également intégrée sous ce nouveau toit commun, mais reste inchangée.

«En bref, nous allons lancer une nouvelle marque avec des standards harmonisés et de nouveaux produits», c’est ce qu’avait promis Markus Kraus en novembre dernier lors de la reprise de la direction de l’Hotel Portfolio Holding SA. L’entreprise regroupe les marques Ferienverein et Bikeholiday. Et comme cela a été annoncé, toutes deux sont regroupées sous la marque faîtière Arenas The Resorts.

Le groupe détient quatre hôtels en Suisse (Arenas Resort Altein à Arosa, l’Arenas Resort Schweizerhof à Sils-Maria, l’Arenas Resort Victoria Lauberhorn à Wengen et l’Arenas Resort Valaisia à Crans-Montana), ainsi que trois adresses en Méditerranée: deux complexes (Arenas Resort Tirreno en Sardaigne et Arenas Resort Giverola sur la Costa Brava) et un camping (Camping Pola by Arenas the Resort sur la Costa Brava).

L’organisation compte près de 550 collaborateurs et enregistre chaque année près de 330’000 nuitées. Le siège de Berne est en charge de l’ensemble du groupe. Pour les clients, la nouvelle marque ne change rien, comme les souligne l’entreprise sur son site web.

Imprimer