Kempinski s’étend dans le bien-être

La chaîne hôtelière annonce la reprise complète du prestataire Resense Spa.
Resense Spa @ Sindhorn Kempinski Hotel, Bangkok © Kempinski Hotels

Afin de répondre à la demande croissante de bien-être et d’offrir aux clients une gamme de services encore plus large, Kempinski Hotels annonce l’acquisition de toutes les actions de Resense Spa S.A., une société internationale et indépendante de solutions durables de bien-être.

Resense continuera à fonctionner comme une société de spa indépendante. De son côté, Kempinski Hotels tirera parti de l’infrastructure et de l’expertise de Resense pour intégrer davantage le bien-être dans ses activités. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie globale de Kempinski en tant qu’opérateur d’hôtels de luxe, qui consiste à stimuler le développement de spas sur mesure et à intensifier l’expérience de la marque pour le client.

«La détente et le bien-être seront des facteurs clés pour la reprise de l’industrie hôtelière et cette acquisition est la bonne étape pour nous permettre de répondre à la tendance croissante au bien-être dans l’industrie hôtelière», indique Bernold Schroeder, directeur général ad interim et président du conseil d’administration de Kempinski Hotels.

(CD)