NH Hotel débutera en Asie à Phuket

Le groupe hôtelier prévoit l’ouverture de sa première propriété en Asie l’année prochaine.
© NH Hotel Group

Le groupe NH Hotel va faire ses débuts en Asie au travers de la reprise d’un établissement existant. L’actuel Boat Lagoon Resort, situé sur la côte est de l’île de Phuket en Thaïlande, sera rebaptisé NH Boat Lagoon Phuket Resort. Le processus sera réalisé en plusieurs phases et devrait se terminer au premier trimestre 2023.

La propriété de 271 clés comprendra un mélange de chambres et d’appartements avec services, un restaurant ouvert toute la journée, un café dans le hall, une piscine avec un bar, une salle de sport, un court de tennis et un club pour enfants.

Elle comprendra également de nombreuses installations pour les réunions et les événements, dont un chapiteau de 1’000 m², un centre d’affaires et un parking sur place.

La marina Boat Lagoon offre une gamme de magasins locaux, de restaurants et de lieux de divertissement, ainsi que des installations pour plus de 300 bateaux avec des ressources de réparation et d’entretien des bateaux sur place.

Cette nouvelle fait suite à l’annonce, plus tôt cette année, du premier hôtel de la marque NH Collection en Thaïlande – le NH Collection Chiang Mai Ping River, dont l’ouverture est prévue pour la mi-2023.

Le groupe NH Hotel, qui comprend également la marque premium NH collection et la marque lifestyle Nhow, a été racheté par Minor Hotels en 2018. Il compte actuellement 330 hôtels dans 30 pays à travers l’Europe et les Amériques.

(TI)