Outrigger entièrement rouvert à Koh Samui

Le complexe a dévoilé son complément final totalisant 102 chambres, dont 32 paires communicantes.
© Outriggers Hotels & Resorts

Samedi dernier, 26 novembre 2022, l’Outrigger Koh Samui Beach Resort a achevé son ouverture en dévoilant son complément final de 102 chambres. La phase de finition comprenait des chambres de style colonial avec balcon, dont 32 paires de communicantes conçues pour les familles et les petits groupes d’amis.

Lors de cette phase finale, le restaurant de l’Outrigger Koh Samui, Mala Kitchen, et une piscine supplémentaire dans la cour ont également été dévoilés.

L’établissement de 146 chambres et suites dispose désormais de deux restaurants, d’un club Coral Kids, d’une salle de jeux, du salon Voyager 47 Club, d’un centre de remise en forme, de trois salons de massage et de quatre piscines, dont une avec un toboggan pour enfants à côté de la plage.

«Nous avons créé un cadre de vacances de plage superlatif pour les familles et les couples», a déclaré Leah Matters, directrice générale du complexe. «Les installations de loisirs de notre complexe, les programmes d’activités pour adultes et enfants et les options de restauration sont idéaux pour les familles avec des enfants de tous âges. Notre club de plage Edgewater, qui s’avère déjà populaire dans la destination, accueillera bientôt un DJ international cinq nuits par semaine ainsi que le célèbre spectacle de feu de plage de Koh Samui.»

La propriété de 146 clés, située sur la plage de Lamai, dans le sud-est de l’île, à 30 minutes de l’aéroport international de Samui, présente un élégant aspect colonial.

Avec l’ouverture complète du complexe de Koh Samui, Outrigger Thaïlande compte désormais trois complexes hôteliers opérationnels dans la région à Koh Samui, Khao Lak et Phuket.

(TI)