Pierre & Vacances Center Parcs veut faire mieux

Le groupe annonce un partenariat avec Medallia, spécialiste de la gestion de l’expérience client et employé.
© Center Parcs

Medallia, Inc, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion de l’expérience client et employé, soutient dès à présent le groupe Pierre & Vacances Center Parcs avec ses solutions autour du thème de l’expérience client.

La société offre une plate-forme complète qui répond aux besoins individuels des entreprises. Elles seront ainsi en mesure à l’avenir d’adapter leurs propres solutions de manière optimale aux besoins des clients et de réagir encore mieux aux conditions changeantes du marché – que ce soit sur place ou de manière numérique, dans le centre de contact, le département RH, le marketing et les ventes, le développement de produits ou l’étude de marché.

«Nous nous réjouissons de ce futur partenariat avec Medallia, une étape importante dans notre stratégie d’amélioration de la satisfaction client», expliquent Laurène Beurdeley, directeur général de la clientèle Center Parcs et David Sandier, son homologue chez Pierre & Vacances. «Nous sommes convaincus que la prise en compte accrue des besoins des clients est la clé de l’amélioration continue de la satisfaction de nos hôtes, ce qui permet d’améliorer l’expérience globale.»

Agnieszka May-Sadowska, vice-présidente senior Europe chez Medallia, se réjouit de ce partenariat: «Les entreprises reconnaissent de plus en plus que l’expérience positive du client tout au long de son parcours est devenue un facteur déterminant pour le succès de l’entreprise. Pour suivre le rythme des conditions changeantes du marché et des attentes croissantes, les entreprises doivent comprendre à la fois leurs clients et leurs collaborateurs sur tous les points de contact et être en mesure d’agir rapidement.»

Une démarche de renouveau

Center Parcs, pionnier des vacances au cœur de la nature, est un concept qui reste sans équivalent en Europe. Présente en France, Belgique, Allemagne et aux Pays-Bas, la marque mène depuis ces dernières années une transformation profonde, accélérée par le plan stratégique «Réinvention 2025»: montée en gamme, rénovation des cottages et des infrastructures, création de nouvelles expériences et activités pour découvrir et mieux comprendre la nature, et meilleure intégration des domaines à leur environnement local.

Un changement incarné aujourd’hui par un nouveau positionnement de marque et une identité visuelle totalement repensée. Plus que jamais, Center Parcs souhaite répondre au besoin grandissant de se sentir connectés les uns aux autres, au plus près de la nature. La marque vise ainsi à inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers.

(TI)