Riu se met au Reggae

Pour ses quinze ans de présence en Jamaïque, la chaîne a inauguré ce week-end un nouveau cinq étoiles réservé aux adultes.
Photo: màd

Riu Hotels & Resorts a inauguré ce week-end le Riu Reggae, un hôtel cinq étoiles proposant le service tout compris 24 h/24 et réservé aux adultes. Il s’agit du troisième hôtel Riu à Montego Bay, du sixième en Jamaïque et du deuxième avec un concept «Adults Only». Avec cette ouverture, Riu commémore son 15e anniversaire dans le pays, une destination dans laquelle la chaîne s’est installée en 2001 avec l’ouverture de l’actuel Riu Palace Tropical Bay à Negril.

Le Riu Reggae possède 454 chambres entièrement équipées et décorées selon un style frais et contemporain. Les chambres sont équipées de climatisation, minibar, distributeur de liqueurs, téléviseur 42″ à écran plat et Wi-Fi gratuit. De plus, selon le concept des établissements «Adults Only», les clients ont à leur disposition un peignoir, un service de concierge, une carte spéciale de vins et une coupe de mousseux de bienvenue leur est offerte à l’arrivée. Cinq restaurants, quatre bars (dont deux sur l’eau), un espace loisirs, trois piscines infinies et un «Renova Spa» complètent les installations disponibles.

Cet hôtel représente un investissement de $60 millions et marque les quinze ans de présence de la chaîne sur l’île des Caraïbes. En 2001, elle devenait la première chaîne hôtelière espagnole à investir dans ce pays avec le Riu Tropical Bay de Negril, un hôtel qui a depuis été rénové et dont la catégorie a évolué en Riu Palace. Aujourd’hui, la chaîne compte six hôtels en Jamaïque: deux à Negril, un à Ocho Ríos et trois à Montego Bay, pour un total de 3’116 chambres.