Sheraton Cascais Resort ouvre ses portes

L’ancien Vivamarinha Hotel & Suites offrira 138 chambres et suites dans la station proche de Lisbonne.
Le nouveau Sheraton de Cascais offre 138 chambres et suites.

Starwood Hotels & Resorts étend l’enseigne Sheraton à Cascais, au Portugal. La signature d’un contrat de franchise permettra dès demain d’exploiter l’ancien Vivamarinha Hotel & Suites sous la marque Sheraton – le propriétaire de l’établissement demeure la société United Investments Portugal (UIP).

“Nous collaborons avec succès depuis 24 ans avec UIP et avons réussi à faire du Pine Cliffs en Algarve, un établissement de la Luxury Collection, l’un des meilleurs resorts d’Europe. Nous sommes ravis de poursuivre cette fructueuse collaboration et d’ouvrir le troisième Sheraton du Portugal”, commente Michael Wale, Président de Starwood Hotels & Resorts pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.

Le Sheraton Cascais Resort offrira 138 chambres et suites dans la station réputée de la Côte Atlantique, à 30 minutes seulement de Lisbonne et à 1,5 kilomètre de Guincho Beach. Outre un Spa offrant divers traitements dans six zones de soins, l’hôtel est entouré de sept parcours de golf classés parmi les meilleurs du Portugal.