Starwood poursuit son développement

Le groupe hôtelier a récemment ouvert un hôtel à double marques aux USA et annonce des projets au Royaume-Uni et en Ethiopie.
Un établissement à double marque (Aloft et Element) a notamment ouvert dans le Seaport District de Boston.

Starwood Hotels & Resorts va faire entrer sa marque Four Points en Ethiopie avec un projet d’établissement à Addis-Abeba. Développé par la compagnie éthiopienne Alemgenet Trade & Industries PLC, cette nouvelle construction devrait ouvrir ses portes au début 2019. Le Four Points by Sheraton Addis Ababa, Meskel Square (450 chambres) sera le premier nouvel hôtel de Starwood après l’ouverture du Sheraton Addis Ababa en 1998. Il sera situé idéalement à proximité de la Place de la Révolution (Meskel Square) et non loin des bureaux de l’ONU et de l’Union africaine.

Aux USA, le groupe a récemment ouvert un établissement à double marque, Aloft et Element, situé au cœur du Seaport District de Boston. Doté de 330 chambres (Aloft Boston Seaport), respectivement 180 chambres (Element Boston Seaport), il est idéalement situé sur la D Street, juste en face du Boston Convention & Exhibition Center. Le double hôtel se trouve à quelques minutes de l’aéroport international Logan (BOS).

Enfin au Royaume-Uni, le groupe hôtelier annonce un partenariat de franchise avec Brighton & Hove Albion pour l’ouverture d’un nouvel Aloft à Brighton. Doté de 150 chambres, il devrait ouvrir ses portes en septembre 2017 et porter ainsi l’offre de la marque à quatre établissements dans tout le Royaume-Uni. En effet, le groupe compte deux Aloft à Londres (le Aloft London Tobacco Dock ouvrira en 2018) et un à Liverpool.