Test PCR à l’Atlantis, The Palm de Dubaï

Organisé dans l’enceinte même du complexe, il est gratuit pour tous les visiteurs internationaux séjournant au moins cinq nuits.
Atlantis Aquaventure

Le complexe hôtelier de Dubaï Atlantis, The Palm annonce l’introduction de tests PCR gratuits pour toutes les réservations internationales de cinq nuits au moins. En outre, l’établissement a conclu un partenariat avec l’un des principaux hôpitaux de l’émirat afin que les clients puissent effectuer le test dans le confort de leur propre chambre d’hôtel. Ils peuvent ainsi maximiser leur temps de loisir sans avoir à interrompre leurs vacances par une visite à l’hôpital ou à la clinique.

Tous les passagers revenant de Dubaï vers le Royaume-Uni, l’Europe et certaines autres destinations doivent désormais passer un test PCR Covid-19 au plus tard 96 heures avant le départ et présenter le certificat imprimé du résultat du test lors de l’enregistrement. Chaque client séjournant cinq nuits ou plus recevra ainsi un test gratuit d’un établissement médical autorisé et les résultats seront envoyés sous 24 heures.

Bien que l’établissement Atlantis, The Palm indique continuer à suivre de près l’évolution de la situation, il recommande à tous ses clients internationaux de vérifier les exigences du pays dans lequel ils se rendent avant leur départ, certains pays nécessitant un test PCR Covid-19 avant le départ.

(CD)