Travailler son revers aux Maldives

Les clients d’Anantara peuvent suivre des cours donnés par Timea Bacsinszky, ancienne joueuse du Top 10.
Timea Bacsinszky. ©Anantara

L’Anantara Veli Maldives Resort a fait appel à une star pour satisfaire les passionnés des courts. L’entraîneuse de tennis suisse et ancienne numéro neuf mondiale Timea Bacsinszky y donnera des cours de tennis aux touristes pendant l’hiver.

Le centre de villégiature fraîchement rénové rouvrira ses portes début décembre pour la période de Noël. La star helvétique du tennis s’envolera fin décembre et y restera jusqu’au début mars 2023.

Cette offre n’est pas une première pour la joueuse, puisqu’elle a déjà été l’hôte de l’Anantara Kihavah Maldives Villas du 30 janvier au 20 avril dernier.

Au cours de sa carrière, Timea Bacsinszky a remporté quatre titres en simple et cinq en double sur le circuit WTA. Elle a en outre décroché une médaille d’argent olympique à Rio en 2016, ainsi que 13 titres en simple et 14 en double sur le circuit ITF.

Timea Bacsinszky enseigne en anglais et en allemand et se tient à disposition aussi bien pour des conseils techniques uniques que pour un coaching intensif. Compter à partir de 145 dollars la leçon.

(TI)