Trois hôtels rejoignent Warwick

Warwick Hotels & Resorts accueille trois nouveaux établissements aux Bahamas, au Liban et en Chine.
The Mist Hotel & Spa by Warwick @ Edhen

Après avoir renouvelé son identité, Warwick Hotels & Resorts annonce l’arrivée de trois établissements dans son portfolio. Le premier est le Warwick Island aux Bahamas. Avec 244 chambres sur 12 étages, cet établissements est réservé aux adultes et propose une offre «tout compris», incluant repas et collations, boissons (alcoolisées ou non), connexion Wi-Fi standard «de la plage à la chambre»., des activités quotidiennes et en soirée, des activités nautiques (non motorisées) et l’utilisation du centre de fitness. L’hôtel se trouve à 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Lynden Pindling à Nassau et à 10 minutes seulement de la plage de Cabbage. L’ouverture est prévue pour le mois d’octobre.

Le deuxième établissement est le Mist Hotel & Spa by Warwick à Ehden (Liban). Ouvert depuis le mois de juillet, il se trouve dans les  montagnes du nord du Liban, à environ 1h30 de Beyrouth. Il offre une vue spectaculaire sur la vallée d’Ehden et la Méditerranée. 71 chambres, chalets et suites sont disponibles, de même que 4 salons de réception et une terrasse de 930 m2 avec vue sur la montagne.

Le troisième est le Mansion Hotel Shanghai et rejoint la collection Warwick en tant que membre affilié. Cet établissement a été construit en 1932 sous l’égide de l’architecte français Lafayette et se trouve dans le quartier français de Shanghai. Le Mansion Hotel Shanghai est l’ancienne propriété de Du Yuesheng, un des responsable de syndicat les plus influents des années 1930 et membre de la mafia locale, également surnommé «Du Big Ears». Récemment rénové, l’hôtel garde son esprit traditionnel des années 1930 et sa sophistication chinoise. Il offre 30 chambres et suites luxueuses.