Un service Premium chez Hotelplan

Une nouvelle équipe est entièrement dédiée aux clients avec des exigences spécifiques ou à la recherche d’un service d’excellence.
Eva Pinkelnig, Oliver Kuster & Xenia Leupi. © Hotelplan

La marque de voyage Hotelplan se dote d’un service Premium nommé «Hotelplan Excellence». Ce nouveau département permet à la marque Hotelplan de se concentrer sur le développement du segment haut de gamme.

Dans un communiqué, le tour-opérateur indique que la marque veut ainsi apporter davantage de valeur aux clients avec des exigences spécifiques et devenir le premier point de contact des agences dont la clientèle nécessite un service d’excellence pour l’organisation de ses voyages.

La nouvelle équipe est placée sous la direction d’Oliver Kuster, Head Sales & Operations. Il est assisté d’Eva Pinkelnig, Team Leader Sales & Operations et de Xenia Leupi, Travel Consultant Sales & Operations.

Au cours des derniers mois, Hotelplan Excellence a fait l’objet d’une phase  de test afin d’optimiser tous les processus internes. Désormais, ce service est proposé aux agences et partenaires. La promesse de valeur ajoutée porte sur un interlocuteur unique pour chaque dossier dans la mesure du possible. Les collaborateurs disposent d’une grande expérience et d’un vaste savoir-faire.

Le service est disponible tant pour des vacances balnéaires court ou long-courrier, que pour des voyages intervilles ou Autoplan. Seule exception à ce service: les voyages en groupe et les croisières. Le tour-opérateur garantit une disponibilité et une rapidité. Ainsi, les dossiers court-courriers sont confirmés dans les 4 heures suivant la réservation, 12 heures pour les dossiers long-courriers.

Hotelplan Excellence est en principe en charge des réservations pour les dossiers dont la valeur débute à 10’000 francs. L’équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone (+41 58  569 97 07) ou par e-mail (excellence@hotelplan.ch).

(CD)