Hotelplan Suisse réorganise le département de Nicole Pfammatter

Effective au 1er février, la réorganisation se fera sans compression de personnel.

Avec la nomination de Nicole Pfammatter comme Director Dyna & Package d’Hotelplan Suisse, ce département sera réorganisé et restructuré à partir du 1er février 2018. Cette nouvelle organisation ne débouche sur aucune compression du personnel. Sous la direction de Nicole Pfammatter, le domaine «Sales Performance» comprend, entre autres, les thèmes technologie du Web, Performance Management, Marketing et Sales & Operation. Ces domaines seront maintenant séparés. Par ailleurs, Patrick Stomeo sera le suppléant de Nicole Pfammatter.

Oliver Hiltpold dirigera désormais le département «Yield-/Pricing Shorthaul & Marketing». Outre le Yield Management assuré par Oliver Hiltpold, les activités marketing de Vacances Migros seront assumées comme auparavant par Sabrina Müller. Autre nouveauté, le département «E-Commerce» sera dirigé par Thomas Hirsbrunner. Le domaine «Activities & Groups» sous la conduite de Jörg Fischer sera nouvellement affilié au département «Ground Product» de Sebastian Kickmaier.

En raison de l’imminente maternité d’Anja Minsch, son département «Operation & Sales TO & Hotel Broker» fusionnera avec le département «Operation Flight Broker». Ainsi, le département «Sales & Operation» sera désormais dirigé par Pascal Käser. La recherche de successeurs pour les postes vacants des domaines «Operation Flight Broker» et «SEO/E-Performance» a été lancée. Cet ajustement structurel – qui entrera en vigueur le 1er février 2018 – n’entraînera aucune suppression d’emploi. «Nous sommes convaincus que cet ajustement nous permettra de poursuivre avec succès le développement de notre département», déclare Nicole Pfammatter, Director Dyna & Package Hotelplan Suisse. (TI)

Organigramm