Hôtels Radisson réunis sur un portail

Le groupe hôtelier lance une plate-forme multimarques offrant 1’100 établissements à portée d’un clic.
© Radisson Hotel Group

Le groupe Radisson Hotel lance Radissonhotels.com, une plate-forme web multimarques. Le site sera en outre complété par l’app Radisson Hotels qui sera disponible à la fin du mois. Cette étape numérique permet au groupe hôtelier de se rapprocher de son objectif d’être l’un des prestataires leader dans l’univers numérique.

Le site élargi permet aux clients de parcourir plus de 1’110 établissements du globe et de réserver en quelques clics seulement. «Un point de contact unique pour toutes nos marques améliorera grandement l’expérience utilisateur tout en augmentant la valeur SEO», indique Eric De Neef, Executive Vice President & Global Chief Commercial Officer du groupe Radisson Hotel.

Ce nouveau site regroupe les marques Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radissonund, ainsi que la marque Art’otel, dirigée par le partenaire stratégique PPHE Hotel Group.