Huit compagnies rejoignent Hahn Air

Cette année, la compagnie aérienne allemande totalise déjà vingt-deux nouveaux partenaires.

Hahn Air a annoncé hier l’intégration de huit compagnies aériennes supplémentaires dans son réseau mondial. Ce dernier comporte plus de 350 compagnies aériennes, ferroviaires et shuttle. Cette arrivée porte à vingt-deux le nombre total de nouveaux partenaires pour cette année.

Six des nouveaux partenaires intégrés élargissent leur réseau de distribution en utilisant le produit HR-169 de Hahn Air et mettent ainsi leurs vols à la disposition des agents de voyage avec le billet HR-169 de Hahn Air. Il s’agit de: Air Greenland (GL), Air North (4N), originaire du Canada, Cyprus Airways (CY), le transporteur chinois Donghai Airlines (DZ), la compagnie russe Nordwind Airlines (N4) et MyWay Airlines (MJ), originaire de Géorgie.

De plus, Neos Airlines (NO) en Italie et Lao Skyway (LK) en provenance de Laos sont devenus de nouveaux partenaires de H1-Air, Hahn Air Systems, société sœur de Hahn Air. Leurs vols peuvent désormais être réservés par 100’000 agents de voyage sur 190 marchés dans tous les principaux GDS sous le code H1 et être émis sur le billet HR-169.

Imprimer