Hurtigruten s’attaque au marché de la Suisse

En pleine croissance, l’opérateur de croisières se dote d’un site web dédié au marché helvétique – en allemand seulement.
© Hurtigruten

L’opérateur de croisières norvégien a décidé de renforcer la visibilité de sa marque et souligner son engagement sur le marché suisse du voyage. À partir d’aujourd’hui, les partenaires et les clients auront un accès direct sur www.hurtigruten.ch à toutes les expéditions Hurtigruten, aux voyages en bateau postal le long de la côte norvégienne ainsi qu’à de nombreuses informations sur l’entreprise et son engagement en faveur du développement durable. Précisons cependant que la version suisse du portail n’est cependant disponible qu’en allemand.

«Le lancement du site web est une nouvelle étape importante dans l’expansion de la distribution de Hurtigruten en Suisse», indique l’entreprise dans un communiqué. Au début de l’année déjà, la compagnie maritime avait nommé Estelle Grassler à la tête des ventes en Suisse. Dans le cadre du lancement de la nouvelle offre en ligne, elle va également intensifier la coopération avec les partenaires suisses.

Estelle Grassler, Hurtigruten Regional Sales Manager, Switzerland.

«Cette présence accrue nous permet de tirer parti du niveau de notoriété déjà élevé de la marque Hurtigruten sur le marché suisse» déclare Estelle Grassler, directrice des ventes de Hurtigruten Suisse. «Elle soutient également le travail formidable que nos partenaires en Suisse accomplissent pour nous, en particulier en ces temps difficiles. Je me réjouis de travailler encore plus étroitement à l’avenir avec nos partenaires de distribution actuels et nouveaux afin de développer conjointement l’activité Hurtigruten.»

La flotte de l’opérateur est passée à 15 navires ces dernières années, avec une hausse du nombre de destinations et encore plus de passagers. «Nous étendons notre distribution et considérons le marché suisse comme un point de départ idéal pour la poursuite de notre croissance. Le lancement de www.hurtigruten.ch confirme nos ambitions sur le marché suisse et constitue la suite logique de la nomination d’Estelle Grassler. Avec Estelle entièrement dédiée aux ventes en Suisse, notre propre site web et des investissements supplémentaires dans les ventes et le marketing, nous sommes bien placés pour poursuivre notre expansion en Suisse», déclare Andrew Magowan, directeur des ventes, Hurtigruten EMEA.

Estelle Grassler peut être contactée par téléphone au 079 461 44 87 ou par e-mail à l’adresse estelle.gassler@hurtigruten.com.

(CD)