Hyatt fait entrer Centric au Royaume-Uni

Le groupe hôtelier annonce la conclusion d’un contrat de franchise avec le groupe Edyn pour le premier établissement de la marque.
© CD

Hyatt Hotels Corporation s’est donc entendu avec le groupe hôtelier britannique Edyn pour l’opération du premier établissement de la marque Centric en Grand-Bretagne. Le Hyatt Centric Cambridge (150 chambres) devrait ouvrir ses portes l’an prochain. Cet établissement devrait reflèter la culture locale dans son design et ses offres culinaires, inspirant les clients à explorer leur destination sous toutes ses facettes. Ainsi, il mettra à disposition des vélos qui permettent d’atteindre et de découvrir facilement les plus beaux endroits de la ville en peu de temps.

Le Hyatt Centric Cambridge fait partie d’un projet majeur de l’Université de Cambridge dans la nouvelle communauté d’Eddington au nord-ouest de Cambridge. Outre l’hôtel, 3’000 nouvelles unités résidentielles, un hôtel de long séjour de 180 chambres, divers magasins, un centre communautaire et artistique, des terrains de sport, des parcs publics, une école et des logements pour étudiants et des installations de recherche sont en cours de construction ici.

Le Hyatt Centric Cambridge complète le portefeuille de Hyatt au Royaume-Uni. Celui-ci comprend l’Andaz London Liverpool Street, le Hyatt Place London Heathrow Airport, le Hyatt Place West London Hayes, le Hyatt Regency Birmingham, le Hyatt Regency London – The Churchill, le Hyatt Regency Manchester & Hyatt House Manchester et le Great Scotland Yard Hotel. Avec le Hyatt Place London City East et le Hyatt Regency Edinburgh Marina, deux autres projets hôteliers sont prévus pour 2021. (TI)

Imprimer