Hyatt ouvre son premier hôtel en Croatie

Le Hyatt Regency de Zadar ouvre le bal: d’ici 2027, la marque veut augmenter de 70% sa présence dans la région.
©Hyatt

L’hôtel est situé directement sur la côte adriatique croate, à quelques pas seulement de la vieille ville de Zadar, classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Situé non loin de l’aéroport, des parcs nationaux et d’autres sites emblématiques tels que le forum romain et l’église Saint-Donat, l’hôtel est la base de départ parfaite pour les voyageurs de loisirs et d’affaires, souligne la marque hôtelière.

Le Hyatt Regency Zadar propose 133 chambres et suites bien aménagées, équipées d’un téléviseur HD 65 pouces avec fonctions intelligentes, d’une connexion WLAN haut débit et d’une vue panoramique sur la côte.

Expériences culinaires

Les espaces de restauration allient le charme méditerranéen à l’excellence culinaire. À travers différents concepts gastronomiques, les hôtes peuvent savourer des plats de saison, conçus pour être partagés, inspirés par la côte dalmate et les traditions italiennes.

Des expériences culinaires immersives combinent un design audacieux avec une cuisine fusion asiatique et sud-américaine. À cela s’ajoutent des cocktails savamment mélangés, une vaste sélection de vins régionaux et une ambiance de piscine animée avec de la musique et des boissons rafraîchissantes.

Réunions et événements

Avec plus de 740 mètres carrés d’espace événementiel flexible, le Hyatt Regency Zadar offre de nombreux espaces de réseautage et de célébration, que ce soit pour des réunions d’affaires, des événements privés ou des mariages.

La salle sans colonnes de 400 mètres carrés, baignée de lumière naturelle et donnant accès à la terrasse de la piscine, peut accueillir jusqu’à 350 invités. En outre, l’hôtel comprend 150 mètres carrés de salles annexes et 200 mètres carrés d’espace de réception.

Bien-être et excursions en bateau

Les clients peuvent se détendre dans le spa Lavanda de 1555 mètres carrés – avec des piscines intérieures et extérieures chauffées, un sauna, un bain de vapeur, un hammam, des jacuzzis et des salles de traitement.

Pour se détendre en dehors de l’hôtel, la Beach Day Experience propose des transferts ou une excursion en bateau vers une ville côtière proche, où les clients peuvent profiter de cabanas privés et ou d’un repas directement sur la plage de la côte adriatique. (TI)