Hyatt: plus de vingt ouvertures en un an

Le groupe hôtelier a dévoilé ses ambitieux plans de développement en ouverture du salon ILTM de Cannes.
© Great Scotland Yard Hotel

D’ici la fin 2020, Hyatt Hotels Corporation prévoit l’ouverture de plus de vingt hôtels et complexes dans le monde entier. Ces ouvertures concernent les marques Park Hyatt, Andaz, Alila, Grand Hyatt, Miraval et The Unbound Collection by Hyatt. Cette dernière va bénéficier de la plus forte croissance de son histoire sur le marché européen. Son portfolio est avant tout connu pour son mélange de bijoux d’hôtels historiques et d’immobilier contemporain au passé fascinant. Chaque maison de la collection offre un concept unique, attirant des clients à la recherche d’expériences de voyage inhabituelles. Il s’agit notamment d’objets caractéristiques tels que le Great Scotland Yard dans les anciens locaux du quartier général de la police de Londres, qui ouvrira ses portes le 9 décembre 2019. L’imposant Hôtel du Palais Biarritz, ancienne résidence impériale de Napoléon III et hôte cette année du Sommet du G7, rouvrira ses portes en juin 2020 après une rénovation en profondeur.

La marque Park Hyatt soufflera 40 bougies en 2020 et bénéficiera de cinq nouveaux hôtels. Des ouvertures sont attendues à Doha (Qatar), Jakarta (Indonésie), Niseko (Japon), Suzhou (Chine) et Auckland (Nouvelle-Zélande). Du côté de la marque Alila, une forte croissance sera aussi de mise avec trois hôtels en Suisse (Alila La Gruyère), en Malaysie (Alila Dalit Bay) et au sultanat d’Oman (Alila Hinu Bay). Andaz bénéficiera de six nouvelles propriétés à Dubaï (Emirats Arabes Unis), Prague (République tchèque), Bali (Indonésie), Shenzhen (Chine), Xiamen (Chine) et Palm Springs (USA).

La marque Miraval fera son entrée au Massachusetts avec le Miraval Berkshires Resort & Spa. Enfin Grand Hyatt suivra une croissance régulière avec pas moins de huit nouvelles adresses à en Chine, au Koweït, en Inde, en Corée du Sud, aux USA, ainsi qu’en Arabie Saoudite avec le premier hôtel de la marque dans le royaume. (TI)

Imprimer