A l’image de toutes les équipes de National League, Indalo Space a repris la compétition, non pas sur la glace, mais à ses abords. Partenaire du club phare du canton de Fribourg depuis des années, l’entreprise de David Léchot bénéficie ainsi d’une rare visibilité au niveau national grâce à un emplacement optimal à la BCF Arena.
Si l’on en croit les proches du dossier, cet engouement pour le club fribourgeois entamant sa 45e saison au plus haut niveau du hockey suisse aura été décisif lors du transfert de Jérôme Chappuis au mois de janvier de l’année passée: malgré son passé professionnel dans la région lausannoise, le Vaudois établi à Yverdon-les-Bains, alias ‘LHC’ à l’interne (Le Héros de Curepipe), serait en effet un fan inconditionnel de la bande à Sprunger depuis sa plus tendre enfance.
Selon Hervé Perritaz, le fervent supporter au redoutable coup de patin (dixit sa moitié) le prouvera les 11 octobre et 22 novembre en soutenant avec la plus grande ferveur son équipe préférée depuis le ‘kop’ fribourgeois – ndlr: ce n’est peut-être pas du ‘gossip’, la preuve ici. (TI)