Jet Aviation Genève certifiée Part 145 par la Russie

L’antenne genevoise de l’entreprise peut désormais s’occuper d’appareils immatriculés en Russie.
© Jet Aviation

Jet Aviation, filiale de General Dynamics, annonce que son antenne genevoise a reçu la certification Part 145 de l’autorité russe de l’aviation civile (RFCAA). Elle peut désormais assurer le soutien des aéronefs immatriculés en Russie dans toute la mesure de ses autorisations de maintenance.

Jet Aviation Genève offre des services complets de maintenance lourde pour la série Bombardier Global Express, les avions Gulfstream et les jets d’affaires Boeing (BBJ). Avec cette nouvelle autorisation, la société est habilitée à assurer la maintenance en ligne et en base de ces types d’avions immatriculés en Russie.

«La Russie possède une importante flotte d’avions privés et nous sommes ravis de recevoir cette importante approbation de l’autorité russe de l’aviation civile», commente Edgar Guerreiro, directeur principal MRO & FBO et directeur général de Genève. «Cette autorisation offre aux propriétaires et aux exploitants russes le confort et la sécurité de savoir que notre équipe de professionnels de la maintenance est là pour eux lorsqu’ils volent dans la région.»

(CD)