Johannesburg rejoindra le réseau de Condor

Ces vols offriront une possibilité de les combiner idéalement avec ceux à destination du Cap.
© Condor

La principale nouveauté de l’horaire d’hiver de Condor sera la programmation de deux vols hebdomadaires directs (lundi et vendredi) entre Francfort et Johannesburg. Ces vols pourront sans autre être combinés avec ceux opérés à destination de la ville du Cap.

Sur le continent africain, Condor volera à destination de Mombasa et Zanzibar. Du côté de l’océan Indien, la compagnie relie les Maldives, l’île Maurice et les Seychelles.

A destination de l’Amérique du Nord, la compagnie aérienne opère à l’année à destination de New York-JFK (lundi, jeudi, vendredi et samedi), Los Angeles (jeudi et dimanche) et Seattle (lundi, jeudi et samedi).

Aux Caraïbes, outre la classique République dominicaine (Punta Cana et Puerto Plata), Cuba (La Havane, Holguin et Varadero), Grenade et Tobago, ainsi que Montego Bay en Jamaïque figurent à nouveau au programme de cet hiver.

Rappelons qu’au départ des aéroports helvétique de Bâle, Genève et Zurich, des possibilités de correspondance avec les vols de Swiss et Lufthansa sont proposés.

Le programme estival 2023 est par ailleurs déjà connu. Au départ de Zurich, la compagnie de vacances reliera la Grèce (Héraklion, Kos et Rhodes), Chypre (Larnaca) et les Baléares (Ibiza et Palma de Majorque).

Les destinations islandaises d’Akureyri au nord et d’Egilsstadir à l’est du pays seront certainement aussi des destinations intéressantes pour l’été prochain.

(TI)