Kempinski enrichit son portefeuille avec trois propriétés en Tanzanie

Contrat conclu pour deux safaris-lodges et un camp de tentes de luxe.
Kempinski Kitbong Hill Tarangire: la villa Présidentielle.

Le Parc national du Serengeti, le cratère du Ngorongoro, le lac Manyara et le Tarangiré ne sont que quelques-uns des points forts qui attirent les voyageurs en Tanzanie, où plus d’un tiers des terres sont protégées. Avec ses 22 parcs nationaux, cette destination ouverte toute l’année garantit aux amateurs de nature sauvage un séjour en harmonie avec la nature et les expériences de safari les plus diverses au monde.

Au milieu du Northern Circuit

C’est au milieu du Northern Circuit que se trouvent les trois hôtels de luxe pour lesquels Kempinski Hotels vient de signer des contrats de gestion avec la société Helios Lodges. Les deux lodges et un campement de tentes haut de gamme accueilleront leurs premiers hôtes à partir de 2023. Les trois nouvelles propriétés tanzaniennes de Kempinski sont situées dans des parcs à faune exceptionnelle, à proximité des attractions les plus recherchées du pays, et sont idéales pour un circuit de découverte.

19 tentes avec terrasses et douches extérieures, deux tentes de type Junior Suite avec piscines extérieures et deux tentes familiales avec deux chambres de plus de 200 m² attendent les clients du Kempinski Msasa Lodge Lake Manyara.

Le parc national du Serengeti abritera, quant à lui, le Kempinski Longosa Lodge Serengeti, un hôtel de 75 chambres. Alors que les plus petites chambres d’hôtes commencent à 71 mètres carrés, les suites auront une surface d’au moins 98 mètres carrés. Une villa de trois chambres à coucher de 270 mètres carrés et une villa présidentielle de 400 mètres carrés complètent l’infrastructure d’accueil.

La troisième propriété, entourée de baobabs au cœur du Parc national du Tarangiré, est non seulement un refuge pour les observateurs de la vie sauvage, mais aussi pour les amateurs d’oiseaux (plus de 550 espèces). Avec 75 chambres, suites et villas, l’offre de Kempinski Kitbong Hill Tarangire est similaire à celle du lodge du Serengeti.

Le voyage vers les Kempinski Lodges s’effectue via l’aéroport international du Kilimandjaro ou celui de Dar Es Salaam, avec des connexions vers Arusha ou Lobo. Les vols au départ de Zanzibar sont une autre option. (DS)