Kenny Prevost a quitté Hotelplan Suisse hier

Le département Sports est désormais placé sous la responsabilité de Roman Rogenmoser.
Roman Rogenmoser (à gauche) et Kenny Prevost.

Tim Bachmann, Director Touroperating Travelhouse, et Kenny Prevost, anciennement Head Travelhouse Sports, ont décidé d’un commun accord de se séparer en raison de divergences de vues sur l’évolution du domaine du sport d’Hotelplan Suisse. Kenny Prevost a donc quitté Hotelplan Suisse hier.

À partir d’aujourd’hui, Roman Rogenmoser reprend la gestion du domaine du sport. Né en Valais, il a travaillé pour Swiss-Ski pendant douze ans, en dernier lieu en tant que responsable Events et Projets, et dispose d’un excellent réseau dans le monde sportif suisse. Il relève directement de Tim Bachmann.

«Nous remercions Kenny Prevost pour avoir mis sur pied Travelhouse Sports au cours des deux dernières années et lui souhaitons le meilleur pour son futur, autant privé que professionnel», dit Tim Bachmann. «De même, nous souhaitons la bienvenue chez Hotelplan Suisse à Roman Rogenmoser. Nous sommes convaincus qu’il est la personne idéale pour poursuivre avec succès le développement de l’activité sportive de sa nouvelle équipe», ajoute Tim Bachmann. (TI)

 

Imprimer