La BIT Milano reportée à avril

Le salon touristique italien troque ses dates de février pour de nouvelles au printemps 2022.
BIT (Screenshot)

La BIT de Milan est aussi contrainte de s’adapter à la situation actuelle. Prévu initialement du 13 au 16 février, le salon est à présent programmé du 10 au 12 avril 2022, comme l’annonce l’organisateur dans un communiqué de presse du 3 janvier.

«Les voyagistes considèrent le BIT comme une occasion unique et privilégiée de faire des affaires et de se rencontrer, et demandent plus de temps pour permettre au secteur de retrouver son équilibre et d’identifier les tendances qui marqueront les prochains mois», indique le communiqué.

Ce changement devrait donner plus de temps de préparation aux exposants et pouvoir leur garantir la tenue du salon aux nouvelles dates. Le lieu de la manifestation sera la Fiera Milano City.

Jusqu’à présent, de nombreux salons touristiques ont déjà été annulés. Entre autres, les salons des vacances de Zurich et de Berne en janvier, ainsi que l’ITB à Berlin en mars qui ne se tiendra que dans une forme virtuelle. La tenue du salon Fitur de Madrid est pour l’heure toujours bel et bien confirmée.

(CD)