La Compagnie a son premier A321neo

L’appareil, qui a effectué son premier vol transatlantique le 6 juin dernier, sera présenté au salon aéronautique de Paris-Le Bourget le 18 juin.
© Bengt Lange ¦ www.bildwerk-lange.de

Le premier monocouloir A321neo destiné à La Compagnie a démarré ses liaisons au départ de l’aéroport de Paris-Orly et à destination de l’aéroport international de Newark-Liberty le 6 juin dernier. Exploité dans le cadre d’un contrat de leasing auprès de GECAS, cet appareil est équipé de moteurs LEAP 1A de nouvelle génération de CFM International et d’une cabine entièrement en classe affaires dotée de 76 sièges-couchettes totalement inclinables, offrant un confort inégalé aux passagers. La cabine propose également un niveau élevé de connectivité à bord.

Choisis pour leur efficacité opérationnelle, leur confort et leur rayon d’action d’exception, ces monocouloirs de nouvelle génération permettent à La Compagnie de bénéficier d’une réduction de la consommation de carburant et de coûts d’exploitation plus faibles sur sa ligne transatlantique Paris – New York. La Compagnie a commandé au total deux A321neo neufs.

L’A321neo de La Compagnie sera présenté sur la zone d’exposition statique d’Airbus au salon aéronautique de Paris-Le Bourget le 18 juin prochain (journée des professionnels).

Imprimer