La FSV a largué les amarres à Palma de Majorque

91e assemblée générale de la Fédération suisse du voyage (FSV) à bord de l’Aida Prima.
TRAVEL INSIDE (DS)

Plus de 200 personnes, membres de la FSV et accompagnants réunis, se sont envolées aujourd’hui de Genève et Zurich avec Swiss ou Germania à destination de Palma de Majorque pour la 91e assemblée générale annuelle de la Fédération, la première à se dérouler à bord d’un navire de croisières. En raison des vacances scolaires se poursuivant sur plusieurs cantons romands, la représentation francophone n’est forte cette année que d’une quinzaine de personnes.

L’Aida Prima a embarqué dans l’après-midi la délégation helvétique qui participera demain dès 08h30 aux assises annuelles de la FSV. En plus des habituels points purement formels, l’assemblée se prononcera sur la réélection de son président, Max E. Katz, sur celle de Martin Wittwer (TUI Suisse) pour un nouveau mandat au comité et enfin sur celle de l’organe de révision RVS, à Schaffhouse. Plusieurs workshops suivront dans l’après-midi à bord de l’Aida Prima, avec deux modules sur le segment des croisières et deux intitulés Future of Travel Agency.

Lundi, la délégation de la FSV fera escale à Ajaccio avant d’accoster le lendemain à Civitavecchia. Cette escapade en mer prendra fin mercredi matin au port de Livourne, avant le retour en Suisse. (DS, quelque part en Méditerranée)

Imprimer