La ‘joint venture’ CX/NZ reconduite pour cinq ans

Cathay Pacific et Air New Zealand ont décidé de poursuivre leur partenariat qui a débuté en 2013.
©NZ

Par le biais de cet accord qui a permis d’augmenter la capacité entre Hongkong et la Nouvelle-Zélande, les deux compagnie proposent jusqu’à trois vols quotidiens durant la pleine saison entre les deux pays.

Selon Michael Williams, directeur des partenariats et de la transformation chez Air New Zealand, l’accord entre les deux compagnies a été primordial pour relier la Nouvelle-Zélande à l’Asie, indique Business Traveler. «Ensemble, nous avons construit un réseau solide qui relie non seulement les Néo-Zélandais à des destinations du monde entier, notamment Hongkong et la Chine continentale, mais qui garantit également un accès pratique aux voyageurs internationaux pour explorer les régions de la Nouvelle-Zélande via Hongkong», déclare Michael Williams.

«Le renouvellement de cette alliance signifie que nous pouvons continuer à offrir une meilleure connectivité et davantage d’options de voyage à nos clients, ce qui est particulièrement important alors que les deux marchés continuent de se remettre de la pandémie» a-t-il ajouté.

Les voyageurs des deux compagnies peuvent évidemment cumuler des mile  et les utiliser sur les deux réseaux. Durant la pleine saison, les deux compagnies aériennes exploiteront 18 services aller-retour hebdomadaires entre la Nouvelle-Zélande et Hongkong, y compris le service saisonnier de quatre semaines de Cathay Pacific entre Christchurch et Hongkong, du 30 octobre 2024 au 29 mars 2025. (TI)