La marque SALT débarque sur Maurice

Le premier établissement de la nouvelle marque hôtelière SALT ouvrira ses portes le 1er Novembre à l’Ile Maurice
Màd

Salt Of Palmar (59 chambres) est le premier établissement de la nouvelle marque SALT, lancée par Paul Jones, le créateur et CEO des hôtels LUX*. Il ouvrira ses portes le 1er novembre prochain sur la côte Est de l’Ile Maurice. Son concept s’illustre par une volonté de redéfinir les contours de l’hospitalité en offrant la possibilité de se connecter à une destination et à ses habitants dans le partage des valeurs d’un tourisme éco-responsable et durable.

Les clients seront en immersion dans la vie quotidienne mauricienne, grâce à «Teach a skill». Par ailleurs, chacun d’entre-eux se verra remettre à son arrivée, le guide «Ça c’ est l’ Île Maurice» , spécialement créé par des talents locaux, des personnalités incontournables de l’ile qui en connaissent chaque recoin. Les trésors cachés et les artisans typiques ont été répertoriés au fil des pages et cartes de ce guide mais également dans l’application SALT.

Soucieux de l’environnement et de l’impact de la qualité de la nourriture sur la santé des hommes, SALT s’est engagé dans le projet «Good, Clean and Fair food». Le Chef est membre de l’organisation Slow Food International et appartient à la «Slow Food Chefs Alliance».