La Polynésie en une quarantaine de voyages pour Paul Gauguin

La compagnie ouvre déjà la réservation sa programmation 2028.
Paul Gauguin, Huahine. ©Studio Ponant/Sarah Leila Payan

Membre de Ponant Explorations Group, Paul Gauguin Croisières a dévoilé sa programmation 2028. Désormais ouvertes à la réservation, les 39 croisières tout inclus, d’une durée de 7 à 14 nuits, sont autant d’occasions nouvelles d’explorer les îles de la Société, les Tuamotu, les Marquises, les îles Cook et le Pacifique Sud de manière authentique et immersive. Les voyageurs réservant tôt pourront profiter de tarifs à partir de 2340 euros par personne, incluant jusqu’à 30% d’économies bonus.

Conçu spécialement avec un faible tirant d’eau, le Paul Gauguin navigue dans les lagons peu profonds et accoste dans les petites îles inaccessibles aux autres navires fréquentant la région. Parmi les points forts des itinéraires, plusieurs nuits à terre, deux journées dans l’atoll corallien protégé de Fakarava (sur certaines dates), ainsi qu’une escale exclusive à Tahuata, la plus petite île habitée des Marquises. Des itinéraires de 7 à 10, 11 et 14 nuits permettent de répondre au calendrier et aux besoins de chaque voyageur.

Accueillant 330 passagers, le Paul Gauguin offre une atmosphère élégante et décontractée, un cadre intimiste et la sensation de naviguer à bord d’un bungalow sur pilotis. Avec plus d’un membre d’équipage pour 3 passagers, le service personnalisé est au cœur de l’expérience. Plus de 70% des cabines et suites spacieuses disposent d’un balcon privé.

Zoom sur les itinéraires 2028
  • «Tahiti & les Îles de la Société»: Papeete – Papeete, 11 départs, 8 jours/7 nuits.
  • «Perle des Îles de la Société»: Papeete – Papeete, 7 départs, 8 jours/ 7 nuits.
  • «Îles de la Société & Tuamotu»: Papeete – Papeete, 8 départs, 11 jours/ 10 nuits.
  • «Îles de la Société & Tuamotu»: Papeete – Papeete, 5 départs, 12 jours/ 11 nuits.
  • «Îles Cook & Îles de la Société»: Papeete – Papeete, 3 départs, 12 jours/ 11 nuits
  • «Marquises, Tuamotu & Îles de la Société»: Papeete – Papeete, 3 départs, 15 jours/ 14 nuits.

(TI)